Service après-vente

Chez Qsine, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100 %. Même après l’installation de votre nouvelle cuisine, nous vous offrons le meilleur service. Si vous avez un problème ou une question concernant votre cuisine, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider. Afin de vous servir le plus rapidement possible, nous avons divisé le service en 2 catégories différentes.

Service des appareils électriques
Si vous avez un problème avec vos appareils électriques (par exemple, lave-vaisselle, four, réfrigérateur, plaque de cuisson,…), vous pouvez facilement prendre rendez-vous avec un mécanicien spécialisé en cliquant sur la marque de votre appareil ci-dessous.

Service Qsine
Dans le cadre du service Qsine, nous plaçons tout ce qui concerne vos armoires de cuisine, votre plan de travail ou vos appareils d’une marque qui ne figure pas dans la liste des “appareils électriques de service".

SERVICE DES APPAREILS ÉLECTRIQUES

Parce que si vous avez un problème avec vos appareils électriques, il est souvent conseillé qu’un spécialiste de la marque vous rende visite lui-même, nous avons rendu cela aussi simple que possible pour vous. Cliquez sur la marque de vos appareils ci-dessous, afin de prendre rapidement et facilement rendez-vous avec un mécanicien à votre domicile.

Nos marques

QSINE SERVICE

Si vous avez un problème avec vos meubles de cuisine, votre plan de travail ou vos appareils électroménagers et que la marque ne figure pas dans la liste des “appareils électriques de service", veuillez contacter l’agence Qsine où vous avez acheté votre cuisine. Nous vous contacterons dès que possible pour résoudre le problème.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution adaptée. Si vous préférez nous contacter par téléphone, ce n’est pas un problème, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de chaque agence.

Service après-vente Qsine